Projets
Studio
Blog
Contact

ATMOSPHÈRE AUTOMNALE


C'est fou comme les jours passent vite ces derniers temps, on jongle entre mille et un projets et on n'a pas eu le temps de vous écrire la semaine dernière ! Mais promis cette semaine, on vous a préparé deux articles. Ça y est les journées se rafraîchissent, l'automne est déjà bien installé et on a envie de s'occuper un peu plus de nous et de notre intérieur. Depuis le début de l'année, on est tellement à fond dans notre travail, on rénove les intérieurs de nos clients et, du coup, on n'a plus vraiment le temps de s'occuper de chez nous. Mais, ça y est, après avoir terminé notre livre et la rénovation du 11ème arrondissement (qu'on vous montre très très vite même si certains ont déjà eu un aperçu grâce à la publication dans Glamour), on se sent plus libres, on a envie de commencer plein d'autres projets et de s'occuper de notre intérieur pour se sentir définitivement bien chez soi.

Vous savez nous sommes en plein dans cette période transitoire, le calme avant la tempête. De nouveaux projets pointent le bout de leur nez et, de notre côté, on a envie de tester plein de choses, d'entamer de nouvelles collaborations, d'imaginer de nouveaux objets pour le shop et devenir un véritable studio de création. En tout cas, on a fait le plein de bonnes résolutions et on espère qu'elles porteront leurs fruits. Chez nous, c'est la même chose, on veut du changement, utiliser à fond chaque pièce et optimiser chaque m2. On rêve d'un grand bureau-atelier, d'une cuisine plus moderne et simple, de changer la chambre et d'expérimenter des tons plus naturels.

On a prévu de faire de gros travaux avant la fin de l'année mais, pour l'instant, on fait des changements par-ci par-là. On a par exemple créé un coffrage en bois clair autour d'un ancien conduit de cheminée dans notre chambre que vous pourrez apercevoir dans notre prochain article DIY. Et puis on fait du tri, on change les objets de place pour les redécouvrir ... Rassurez-nous, vous faîtes ça aussi pour avoir l'esprit plus clair et pour pouvoir avancer ?

Commentaires
Merci pour votre commentaire !
Il sera publié dès que possible.
Oups... Il semble y avoir eu un soucis dans l'envoi du commentaire

DAPHNÉ @ BE FRENCHIE

Waouh, mais cette lampe me fait penser au style Memphis d’Ettore Sotsass ! Motifs et formes sont très réussis, bravo. Et vous prouvez une nouvelle fois avec brio que le beau est accessible à tous !

Bien vu Daphné ! On est fans du style Memphis et cette lampe est inspirée du maître du mouvement, Ettore Sottssas <3 En tout cas, merci pour ce beau compliment, ça nous fait très plaisir que tu l’aies remarqué :)

THE STORIES MAKER

Une jolie lampe design que l’on peut faire soi même, je dis oui ^^
merci pour cette découverte et de partager vos idées et astuces ;)

De rien ! On est là pour ça :)

CYRIELLE - THE WILD PANDA

Pas compliqué et super joli, j’adore!

Exactement ! Merci pour ton gentil mot <3

PAULINE LOUCKA

Hyper sympa!

Merci !

AURORE

Mais mais mais quelle beauté cette lampe !! J’adore <3

Oh merci beaucoup Aurore <3

CLARISSE

So Memphis ! C’est très beau !

Merci beaucoup Clarisse !

CHACHAHIHI

oh j’adore
c’est juste super beau
gros gros bisous

Oh c’est trop gentil, merci !

ELEONORE

Dis-donc elles étaient vraiment top les deux idées que vous aviez réalisé pour le BHV ! Je veux les deux <3

Ahah c’est gentil ! Tu aurais dû t’inscrire aux ateliers :)

VICTOIRE

Trop beau, réalisée hier seulement la vrille fend le bracelet en bois à chaque fois ?! une astuce ? Merci pour ce beau DIY

Ça nous fait super plaisir que tu aies testé notre idée ! Alors, sur toutes les sessions d’ateliers que nous avons organisé, il y a eu deux bracelets qui se sont fendus. Ça doit arriver sur certaines mais on ne s’explique toujours pas pourquoi … Essaye avec une perceuse si tu en as une, ça sera plus sûr !

DISVAGUE

J’adore cette lampe, je teste ce DIY très vite. Cela faisait bien trop longtemps que je n’étais pas venue me promener sur votre blog :)