Projets
Studio
Blog
Contact

UN ÉTÉ À MONTMARTRE


Comme nous avons beaucoup de projets à commencer ou à terminer, nous avons décidé de rester à Paris cet été. Depuis notre voyage au Japon, il y a un an et demi déjà, nous ne voyageons plus beaucoup mais, on ne se plaint pas, on a envie de monter notre activité et on fait tout pour y arriver ! En plus, on commence à se faire à notre vie de freelance. On arrive mieux à cadrer nos journées surtout depuis l'arrivée de notre super stagiaire, Florence. Ça nous a fait tout drôle de recevoir des demandes de stage ces derniers mois mais, en même temps, on se disait que ce serait intéressant d'avoir un œil neuf sur notre travail.

Au début, lorsque nous avons lancé Heju, c'était avant tout un échappatoire aux études d'archi, souvent assez dures, où on ne pouvait pas s'exprimer totalement. Grâce au blog, nous avions un terrain de jeu rien qu'à nous, où nous étions libres. Puis, lorsque nous avons été diplômés en septembre dernier, nous nous sommes lancés à plein temps dans le blog et les activités qui gravitent autour. On s'est rendu compte que le blog était un peu devenu notre vitrine pour présenter notre univers. C'est vraiment grâce au blog et aussi grâce à vous que nous avons pu accéder à des projets qu'on n'aurait jamais pu faire sans. Depuis peu, le blog et le côté professionnel sont vraiment liés. Pourtant, nous n'avons jamais été payés pour écrire un article ou pour vous parler d'un produit, on veut que Heju reste un espace de liberté où l'on ne présente que ce dont on a envie.

Pour l'instant, nous travaillons chez nous. Grâce aux études d'archi assez intenses, nous avons appris à organiser notre temps comme on le souhaitait et à ne pas compter nos heures. Même si à long terme nous aimerions avoir des bureaux, pourquoi pas avec d'autres créatifs ou avec pignon sur rue pour faire une boutique de déco (soyons fous !), on aime travailler chez nous. Tout est à portée de main et c'est bien plus simple pour faire des photos mais il faut aussi apprendre à être organisés et à ranger souvent, surtout quand on vit dans 35 m2. Du coup, cet été on a décidé de redécouvrir un peu notre chez nous en bougeant des objets, en faisant du tri et en profitant de notre quartier. On se fait plaisir en disposant des plantes par-ci par-là et en s'entourant comme toujours de nos fameuses couleurs pastel pour se sentir bien !

Commentaires
Merci pour votre commentaire !
Il sera publié dès que possible.
Oups... Il semble y avoir eu un soucis dans l'envoi du commentaire

DAPHNÉ @ BE FRENCHIE

Waouh, mais cette lampe me fait penser au style Memphis d’Ettore Sotsass ! Motifs et formes sont très réussis, bravo. Et vous prouvez une nouvelle fois avec brio que le beau est accessible à tous !

Bien vu Daphné ! On est fans du style Memphis et cette lampe est inspirée du maître du mouvement, Ettore Sottssas <3 En tout cas, merci pour ce beau compliment, ça nous fait très plaisir que tu l’aies remarqué :)

THE STORIES MAKER

Une jolie lampe design que l’on peut faire soi même, je dis oui ^^
merci pour cette découverte et de partager vos idées et astuces ;)

De rien ! On est là pour ça :)

CYRIELLE - THE WILD PANDA

Pas compliqué et super joli, j’adore!

Exactement ! Merci pour ton gentil mot <3

PAULINE LOUCKA

Hyper sympa!

Merci !

AURORE

Mais mais mais quelle beauté cette lampe !! J’adore <3

Oh merci beaucoup Aurore <3

CLARISSE

So Memphis ! C’est très beau !

Merci beaucoup Clarisse !

CHACHAHIHI

oh j’adore
c’est juste super beau
gros gros bisous

Oh c’est trop gentil, merci !

ELEONORE

Dis-donc elles étaient vraiment top les deux idées que vous aviez réalisé pour le BHV ! Je veux les deux <3

Ahah c’est gentil ! Tu aurais dû t’inscrire aux ateliers :)

VICTOIRE

Trop beau, réalisée hier seulement la vrille fend le bracelet en bois à chaque fois ?! une astuce ? Merci pour ce beau DIY

Ça nous fait super plaisir que tu aies testé notre idée ! Alors, sur toutes les sessions d’ateliers que nous avons organisé, il y a eu deux bracelets qui se sont fendus. Ça doit arriver sur certaines mais on ne s’explique toujours pas pourquoi … Essaye avec une perceuse si tu en as une, ça sera plus sûr !

DISVAGUE

J’adore cette lampe, je teste ce DIY très vite. Cela faisait bien trop longtemps que je n’étais pas venue me promener sur votre blog :)